Maximum Destruction Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maximum Destruction Federation

Venez vous amuser sur cette Fed à RP qui à une bonne ambiance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff lance un Open !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy (Mic)

Jeff Hardy (Mic)


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Jeff lance un Open ! Empty
MessageSujet: Jeff lance un Open !   Jeff lance un Open ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:34

Modest to the top !

Jeff arriva et la foule était super contente de le voir.

Jeff lance un Open ! Jeff_h15
Il entra dans le ring,pris un micro et parla.

Jeff lance un Open ! Jeff_h16
Bon la c'est assé ! Je suis tanné d'attendre que les GMs face dequoi alors je lance un open challenge tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Bilal'

The Rock/ Bilal'


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Jeff lance un Open ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff lance un Open !   Jeff lance un Open ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:49


>Voix Off<: La foule était en train d'acclamer Jeff Hardy lorsqu'un Theme song hyper apprécié rendit la foule dingue!!

The Rock's Theme Song

>Commentateurs< : What?! C'est Bien Le Rock! Il est de retour dans cette fédération après qu'il ait quitté la WWE, il est revenu!!, Il est toujours en forme à ce que je vois, et le sourire au visage comme à chaque fois

Jeff lance un Open ! Rocky15Jeff lance un Open ! Rocky16


>Voix Off< : Le Rock marche sur la rampe et monte sur le ring avant de s'emparer d'un micro , la foule est en feu!!

Jeff lance un Open ! Rocky9Jeff lance un Open ! Rocky4

>The Rock< : Salut à tous! Et ouais The Great One est de retour et ça va faire mal!! C'est pas trop tôt, depuis mon arrivée j'attendais qu'un mec se pointe sur le ring pour que je vienne le calmer et le botter son Candy Ass illico presto, alors je vois que toi Jeff, t'avais quitté la WWE pour aller à la TNA et maintenant tu viens ici, très bon choix mais bon y'a du niveau ici par rapport à la WWE avec son Edge, Punk et tous les petits jobbeurs, bon je vais pas me casser la tête à tourner en rond, je gagne ma vie moi en faisant du catch et des films, ouais t'a du voir mes films et tout, j'arrete la publicité , passons aux choses sérieuses, tu fais un open challenge et bien le Rock est là et il compte bien te botter ton Candy Ass, je suis pas comme ceux de la WWE face à qui tu gagnais souvent même avec des jobbeurs tu perdais à la WWE, ici ça sera pareil je te bousillerai au prochain show, je te porterai soit mon Rock Bottom ou People's Elbow! Je te propose un petit Last Man Standing Match , toi et moi au prochain show! Pour ce que me concerne j'ai pas à m'inquiéter j'vais gagner mon premier match , t'es qu'un petit jobbeur et je veux te botter ton Candy Ass mec!

>Voix Off< : The Rock sourit, il crie : If You Smell What The Rock Is Cooking Et attend la réponse de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff lance un Open !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Destruction Federation :: ✖ Les Brands :: Wednesday Night Tornado :: In Ring-
Sauter vers: